Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanililly

nanililly


Nombre de messages : 769
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:12

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 18684534

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

Réalisé par Luc Besson Voir tout le casting...
Avec Freddie Highmore, Mylène Farmer, Madonna
Film français. Genre : Animation, Aventure, Fantastique
Durée : 1h 35min. Année de production : 2005
Distribué par EuropaCorp Distribution


http://www.arthuretlesminimoys.com/
Revenir en haut Aller en bas
nanililly

nanililly


Nombre de messages : 769
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:06

TOP moi c'est pareil je suis pressée de le voir ca a l'air d'etre bien top2 merci
Revenir en haut Aller en bas
nanililly

nanililly


Nombre de messages : 769
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:24

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Art4


A l'occasion de la sortie du film ARTHUR ET LES MINIMOYS

MF : c' était un souhait de ma part que de faire une voix pour un dessin animé , j' adore l' animation.

et c' est LUC qui est venue a moi et qui ma proposé donc de faire cette voix pour la princesse SELENIA.

Il m' a présenté les livres d' ARTHUR ET LES MINIMOYS , mais surtout le décor des miniatures du village des MINIMOYS et je suis tombée vraiment, vraiment amoureuse de ce village , de ce travail !

SB : si vous deviez présenter SELENIA à une petite fille , à un petit garçon, un spectateur, qu 'est-ce que vous diriez ?

MF : c' est une princesse qui est émouvante je crois, parfois qui est espiègle, c' est une battante, une meneuse, une petite fille ou une plus grande peut s' identifierà ce personnage .

SB : Dans l' univers de Luc que vous connaissez bien puisqu'il a réalisé un de vos clip il y a quelque temps, qu 'est-ce qui vous attire, qu 'est-ce qui vous charme, vous émeut en lui peut être ?

MF : Le monde de l' enfance, je pense que je suis moi-même une grande personne qui a peu envie de grandir, essentiellement l' enfance. C'est ce qui m'a touché dans les films en général de Luc, et tout particulièrement ce dessin animé.

MF : J'ai une passion pour le cinéma depuis très, très longtemps ! si je dois trouver un metteur en scène , ce serait David Lean , "LA FILLE DE RYAN" en particulier , mais aussi "Oliver Twist" , "brève rencontre" ...Tous ces films...J'adore...j'adorais puisque cet homme a disparu !

J' aime beaucoup le cinéma coréen , j' aime le cinéma russe , parfois le cinéma américain il y' a énormément DAVID LYNCH , cette fois (rires) " CH " , énormément.

C'est toujours au moment qu'on vous demande de donner des noms qu'on les oublie ! j' adore le cinéma, c'est essentiel dans ma vie.

SB : est-ce qu'on vous reverra au cinéma ? on se souvient de GIORGINO, vos clips très très mis en scène, vos spectacles, mais a l' écran c'est une envie que vous avez ?

MF : c'est une envie , quand j'ai commencé, avant même de découvrir le métier de chanteuse, j' avais pris des cours de théâtre pendant 3 ans, donc c'était vraiment quelque chose qui m' intéressait , m' attirait. J'ai fait ce premier projet qui était GIORGINO, qui n'a malheureusement pas rencontré son public.

MF : Et là quelqu'un est venu vers moi, et j'ai enfin un projet qui me tient à coeur. Maintenant.. voilà, on sait ce que peuvent devenir les projets , malheureusement parfois les projets s' éteignent ! je serais en tout cas très très heureuse de faire un deuxième film !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:34

cool merci2 pour l'info nani BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:30

Je ne savais pas que mylene farmer était actrice scratch. Esperons qu'elle trouve son 2e film

En tout cas pour arthur et les minimoys,
gershout je suis egalement pressés de le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdedames.superforum.fr
nanililly

nanililly


Nombre de messages : 769
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:29

MF : c'est une envie , quand j'ai commencé, avant même de découvrir le métier de chanteuse, j' avais pris des cours de théâtre pendant 3 ans, donc c'était vraiment quelque chose qui m' intéressait , m' attirait. J'ai fait ce premier projet qui était GIORGINO, qui n'a malheureusement pas rencontré son public.

Elle n'a fait qu'un film qui n'a pas marchè...

http://www.ame-stram-gram.com/Giorgino.html

Octobre 1918. Sitôt rendu à la vie civile, le jeune docteur Giorgio Volli part à la recherche du groupe d'enfants dont il s'occupait avant la guerre.

Mais bien vite, sa quête prends l'allure d'une partie de cache-cache avec la mort : Giorgio se retrouve dans un vieil orphelinat bordé de marais inquiétants et de hordes de loups...

Un cauchemar d'enfant où l'amour a les traits de Catherine, une jeune fille fragile qu'on ne peut embrasser sans embrasser la folie...

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Giorgino4
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:13

moi non plus je savais pas qu'elle avait fait un film scratch tu l'as deja vu son film Question
Revenir en haut Aller en bas
nanililly

nanililly


Nombre de messages : 769
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

top2 J'ai vu ARTHUR hier au cinè, et je ne regrette pas les 10€ confuse (pour un adulte et 6€90 pour un enfant)
Sa vaut vraiment le coup d'etre vu sur grand ècran.
C'est beau et drôle , c'est magnifique ce mèlange d'images virtuelles et 2d , 3d, on n'y voit que du feu...
Y'a de l'action pour les petits gars et de la romance pour les filles et des rèferences a d'autres films pour nous les grands avec une âme d'enfants! A voire absolument yes Bravo Besson brvooooooo
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:43

moi aussi je l'ai vue je l'ai trouvée super brvooooooo il est trop bien fait I love you

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 01750
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : beaurieux
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

top2 tres bon film Genial
brvooooooo Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdedames.superforum.fr
KATOUNETTE

KATOUNETTE


Nombre de messages : 859
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/09/2006

Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:07

PAS ENCORE VU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12   Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les minimoys-> Sortie le 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD TRADE CENTER sortie le 20 septembre
» SEVERANCE-> sortie en salle le 18 octobre 2006
» LA NONNE -> sortie en salle le 11 octobre 2006
» PULSE -> sortie en salle le 11 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser